Pour faciliter les démarches de ses administrés, la collectivité vous propose, depuis 2013, de prélever sur votre compte bancaire ou postal, les factures relatives aux Restaurants Scolaires.
Le prélèvement automatique est en effet, un moyen de paiement :
SÛR : vous n’avez plus de courrier à envoyer. Vous êtes sûr de payer à la date limite de paiement indiquée sur votre facture sans risque de retard, même lorsque vous êtes absent.
SIMPLE : vos factures vous sont adressées comme par le passé ; vous connaîtrez à l’avance, la date et le montant exact du prélèvement. Sauf avis contraire de votre part, votre contrat de prélèvement sera automatiquement reconduit.
SOUPLE : vous changez de compte ou d’agence bancaire ou postale… un simple coup de fil à la collectivité pour avertir mes services et leur transmettre votre nouveau RIB par courrier.
Vous souhaitez renoncer à votre contrat, informez-en le service « restaurants scolaires » de la collectivité, par simple lettre, avant le 5 de chaque mois.
COMMENT FAIRE ?
Il vous suffit de nous retourner simplement le règlement financier et le contrat de prélèvement automatique ainsi que le formulaire d’autorisation de prélèvement bancaire, ci-joints, les deux complétés, datés et signés, accompagnés d’un relevé d’identité bancaire ou postal (RIB) au service « restaurants scolaires », Mairie d’Airvault - BP 50001 - 1, rue Constant Balquet - 79600 AIRVAULT.
Vous bénéficiez ainsi du prélèvement automatique dès votre prochaine facture.
En espérant que cette nouvelle proposition de règlement recueillera votre adhésion, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.